Automatisation des comptes clients

Simplifier le processus de recouvrement

  • Être payé plus rapidement à l’aide de notifications préconfigurées
  • Automatiser les tâches de collecte manuelle
  • Réduire le nombre de jours de ventes exceptionnelles (DSO)

Gestion des documents clients

  • Partage de documents facile, mobile et rapide
  • Intégration complète avec le CRM et le logiciel de facturation
  • Amélioration de la communication avec les clients

Visibilité de bout en bout

  • Vue centralisée des devis, des ventes, des commandes, des contrats et des factures
  • Rapprochement des paiements
  • Conformité aux politiques et aux lignes directrices de l’entreprise

Principales caractéristiques du processus automatisé des comptes clients

  • Saisie automatisée des données à partir des bons de commande, des bons de livraison, etc.

    Accédez en ligne aux factures, aux statuts des factures et aux données téléchargeables en veillant à ce que le paiement soit payé dès que possible.

  • Capturez des documents à partir d’e-mails, de formulaires Web, de courriers, etc.

    Rationalisez votre processus de commande en espèces grâce à l’automatisation des processus commerciaux de vos clients, y compris la commande, la saisie de données, les approbations et les recouvrements.

  • Vérification du logiciel

    La cohérence des nvoices est automatiquement vérifiée et les données sont validées en fonction des politiques de l’entreprise.

  • Dynamic workflows

    Les factures sont acheminées à l’aide de flux de travail aux utilisateurs en fonction des stratégies d’approbation de l’entreprise.À tout moment, les utilisateurs autorisés peuvent afficher, suivre l’état et approuver les factures en déplacement avec un accès mobile à l’aide de téléphones, tablettes et ordinateurs de bureau.

  • Seamless integration with your ERP

    e-Doc360 s’intègre à plusieurs ERPs, notamment QuickBooks, SAP, Microsoft Dynamics NAV, AX et SAGE. e-Doc360 s’intègre à plusieurs solutions de gestion de documents, notamment Alfresco, M-Files et Nuxeo, ainsi qu’à plusieurs systèmes CRM et DMS tels que Salesforce.

  • Documents management and archiving

    Les utilisateurs ont accès à des fonctionnalités avancées de création de rapports et de recherche. Les factures peuvent être facilement recherchées à l’aide de plus de 50 valeurs différentes, notamment le code de compte, l’approbateur, le numéro de facture, etc.Assurez la conformité avec les pistes d’audit et archivez en toute sécurité toutes les factures et documents des fournisseurs avec Dokumentive.

Comprendre la solution d’automatisation des comptes clients

La solution d’automatisation des comptes clients vous aide à extraire des données, à gérer les documents des clients, à les valider avec un flux de travail et à tout intégrer au CRM.

Automatisez votre processus de comptes clients en 3 étapes faciles

Capturer les informations client

Grâce à notre solution comptes clients, les documents des clients sont triés, organisés et partagés électroniquement. Un utilisateur peut facilement trouver des documents tels que des factures, des bons de livraison, des bons de commande, des contrats, etc. Il s’agit d’une plate-forme collaborative sécurisée, facile et rationalisée pour récupérer des documents, assembler des packages clients et les communiquer plus efficacement avec les clients.

Configurer des notifications pour des regroupements plus rapidesConfigure notifications for faster collections

Les factures client capturées sont gérées via des flux de travail avec des notifications automatisées à différents moments, facilement configurables, conformément à la politique de recouvrement de l’entreprise.

Les clients reçoivent des rappels et des notifications automatisés pour payer en raison des factures.

Intégrez-vous à votre CRM et ERP

La solution Comptes clients fonctionne parfaitement avec d’autres solutions d’entreprise, y compris les systèmes CRM et ECM. Cette intégration vous donne une meilleure vue des devis, des ventes, des commandes, des contrats, des bons de livraison et des factures.

Lorsque vous intégrez notre solution aux ERPs, il vous est plus facile de saisir les factures des clients. De plus, si vous utilisez un système CRM, vous pouvez facilement récupérer, gérer et partager des documents avec les clients.

Prêt à rationaliser votre processus de comptes clients?